Notre histoire

Découvrez l’histoire de Cas'al Dente

Cas’al dente, votre traiteur italien à Tours est à votre disposition pour vous offrir un service de restauration répondant à vos envies.

Possédant une longue histoire d’excellence en matière de restauration, Cas’al dente s’est spécialisé dans la cuisine italienne en s’appuyant sur le savoir-faire de sa gérante franco-italienne, apportant ses connaissances ainsi qu’une touche d’originalité à ses plats.

Un savoir-faire culinaire à votre disposition

Passionnée de bonne cuisine italienne, Valérie Coulon a créé Cas’al dente en 2008 sous Les Halles à Tours près de Saint-Avertin.

Valérie Coulon a la double nationalité franco-italienne. En effet, sa maman est romaine, ainsi, elle vous transmet des recettes authentiques de la cuisine italienne à travers la boutique Cas’al dente près de Joué-lès-Tours.

La gérante de votre boutique spécialisée dans les produits alimentaires italiens aux alentours de Chambray-lès-Tours est titulaire d’une licence en hôtellerie-restauration. Elle a débuté son activité sur les marchés en 2003 et l’expérience aidant, elle a décidé d’ouvrir sa boutique Cas’al dente à Tours.

Traiteur Tours
magasin alimentation italienne

Titulaire d’un BTS en hôtellerie-restauration, le mari de Valérie Coulon a rejoint l’entreprise en 2014. Il met à votre disposition ses talents culinaires pour concocter des recettes de la cuisine italienne, sur les conseils avisés de son épouse.

Valérie Coulon a d’ailleurs été récompensée pour sa création d’entreprise par la chambre de commerce et d’industrie de Paris en 2008 en recevant un Mercure d’or.

Pour plus de renseignements sur Cas’al dente, contactez votre boutique de produits alimentaires italiens au 02.47.38.27.14 ou au 06.14.13.52.53